mercredi 30 décembre 2009

Au moment de partir, que dit votre horloge intérieure?

L'adrénaline commence à s'accumuler. En dedans, ça ressemble à un réacteur qui se met en branle avant le décolage. Dehors, le froid, le vent et la neige réussisent à peine à calmer l'ardeur d'une bûche intérieure qui veut arder! C'est le temps des migrations pour une volée de tisons qui vont quitter la chaleur de leur foyer québecois avec le risque que la saison des pluies de l'hémisphère australe les éteigne, les épuise. Nous allons donc tester nos tisons-réacteurs internes. La motivation à préparer et réaliser ce projet depuis plus d'un an devrait nous assurer une propulsion plus que suffisante. La cohésion de notre envolée bien groupée sera la promesse d'un printemps plein de promesses de vie. Et il reste quelques jours pour rêver les yeux grands ouverts, les mains plongées dans les derniers détails au milieu des souhaits et des rigodons....

2 commentaires:

  1. BONJOUR À VOUS TOUS, JE SUIS HEUREUX POUR VOUS DE CETTE BELLE AVENTURE. JE VOUS SOUHAITE UN BEAU VOYAGE RICHE DE RENCONTRES, AVEC PLEIN D'IMAGES QUE VOUS NOUS PARTAGEREZ À VOTRE RETOUR. QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS PROTÈGE+++
    MICHEL ET MICHELINE

    RépondreSupprimer
  2. Geneviève Mayrand13 janvier 2010 à 15:43

    Bonjour à vous les voyageurs :-) (et en particulier à ma collègue Lise pour qui j'ai une pensée à tous les jours !) Je vous souhaite une expérience enrichissante remplie de belles surprises, de découvertes et une bonne entente dans votre groupe. Au plaisir ! Geneviève

    RépondreSupprimer